6j/7jours fermé tous les mercredi.Du lundi au jeudi 10h-22h30vendredi au samedi 10h-01hDimanche 13h-22h30.

Le respect des normes en matière d’hygiène est essentielle pour vous garantir une prestation à la hauteur de notre promesse

Les risques sanitaires existent, c’est pourquoi en tant que professionnels nous sommes très attentifs à nos installations ainsi qu’à l’entretien de celles-ci. Des cas exceptionnels de légionellose ont fait beaucoup de bruit dans les médias mais restent très faibles au vu du nombre d’installations privées et publiques.

La légionellose est une infection respiratoire sévère liée à une exposition et une contamination par les légionelles, qui sont des bactéries ubiquistes de l’environnement et qui prolifèrent dans certaines installations à risque.

Une attention particulièrement rigoureuse des professionnels du milieu des bains à remous est requise. Aucun danger n’est avéré lorsque la législation est respectée, et chez Ô S’PARADIS nous y prêtons une importance capitale.

Il va de soit que les centres qui ont eu des soucis ne respectaient pas la législation et les règles sanitaires requises pour ce type d’établissement.

En effet, le ministère de la santé et des sports a publié une circulaire N°DGS/EA4/2010/289 le 27 juillet 2010 relative à la prévention des risques infectieux dans les bains à remous (spas) à usage collectif et recevant du public. Ces directives sont adressées par le ministre aux services chargés de leur application.
Cette circulaire mentionne les dispositions sanitaires relatives à l’exploitation des bains à remous (spas) à usage collectif et recevant du public dans le cadre de la prévention des risques infectieux et notamment de la légionellose.

Vous trouverez l’intégralité de ce document sur Légifrance.

Lien officiel : http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pdf/2010/07/cir_31557.pdf

Ô S’PARADIS est partenaire d’Idéal Esthétique, expert en entretien de SPA, sauna et hammam. Ces derniers sont également distributeurs de produits d’entretien.

Ô S’PARADIS est totalement transparent sur ses installations et leur entretien. Tous les 30 jours, une analyse d’eau est effectuée par deux laboratoires différents, et le rapport de ces analyses est affiché de façon visible dans l’établissement, à l’instar des piscines publiques.

Responsables et vigilants, nous proposons à nos clients des équipements de qualité irréprochable en terme d’hygiène.

Une question sur l’hygiène, besoin d’une information complémentaire ? Notre équipe se fera un plaisir de vous renseigner.

[contact-form-7 id=”903″ title=”Formulaire hygiène”]

Fermer le menu
×

Panier

Fermer le panneau